09 février 2006

Ça allait à la poubelle

Il ya quelques semaines Lilizen nous conviait à participer au jeu du "Ça allait à la poubelle", imaginant que parfois nos restes de "manger" pouvait être photogéniques, et souhaitant ainsi de démystifier le cliché chic, angoisse primaire de culino-bloggueur. Quiconque a déjà essayé de prendre en photo des "saucisses lentilles" doit comprendre de quoi je parle!

Bref, voici donc ma contribution au diaporama de Lilizen. Pas sûre que ces restes "passent à la postérité" comme l'espérait l'organisatrice, mais voici un échantillon de ce qui se retrouve ce jour là au fond de ma poubelle!




8 commentaires:

Fabienne a dit…

Très variée ton alimentation ...

Wonder sof a dit…

Et les poubelles de salle de bain ? Ca compte aussi ? Oui, c'est vrai, ça ne se mange pas (ou plutôt ça ne s'est pas fait manger)... Désolée.

débo a dit…

J'aime beaucoup les agrumes bleutées...
Pour ce qui est des saucisses lentilles, je remarque que mon défi n'a pas été relevé...

San des Frangines a dit…

Tout à la poubelle ? Ou au recyclage ? C'est la question que je me pose à chaque fois que je vois les "Ca allait à la poubelle" ;) Très intéressante idée de Lilizen qui, effectivement, calme l'angoisse habituelle de la photo culinaire !

Elvira a dit…

Les oranges font vraiment une drôle de tronche...! :-))

lilizen a dit…

hihi, tu nous fait un récap du tri?

Anonyme a dit…

Autre proposition de jeu ... passer du trash au sublime et photographier la plus belle vitrine culinaire que nous connaissons!!! pour ma part j’hésite entre les épiceries très colorées de Belleville, le restaurant alsacien de la rue poncelet (17ème), le très bon bistro/resto Baratin pour l'ambiance et les plats (Xxème) et le très chic et rafiné café Georges pour la vue!!! See you soon kat

françoise a dit…

Franchement, tu as des poubelles très "propres "! Je n' oserai pas mettre les mains dans les miennes, même pour les photographier... ou alors, tu as opéré un tri sélectif.