19 février 2005

Premier Message

Et voilà, c'est mon tour de me lancer et d'entrer dans la famille (nombreuse) des food bloggeurs!
Alors bien sûr, j'ai d'abord commencé par regarder frénétiquement ce que faisaient les uns et les autres (et les inévitables Chocolate&Zucchini et C'est moi qui l'ai fait ), par compulser maladivement mes livres de recettes préférés pour faire une entrée fracassante dans ce nouveau monde et finalement je me lance avant même d'avoir la moindre idée de ce dont je vais parler ou de ce que je vais cuisiner aujourd'hui et demain pour vous montrer la plus belle photo de mes exploits!
Evidemment comme le créneau commence à être connu je me suis posé la question de savoir comment j'allais pouvoir me différencier de tout ce qui existe déjà, mais j'ai renoncé à un quelconque "plan marketing" pour entrer tel quel dans la communauté sans aucune idée préconçue si ce n'est bien sûr de partager cette passion : la cuisine, la bonne bouffe, les bons restos, les bonnes feuilles (culinaires ou pas)....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas prendre du tour de taille...
un Cap Corsin anonyme !

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaahhhhhhhhh naaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!
J'avais écrit tout plein de trucs sympas et drôles ici et une mauvaise manip m'a fait tout effacer...
Les crooooooooocccs !!

Benkireviendra